Parce que j'aime mon chien … Parce que j'aime mon chat.



Ce blog n'est plus d'actualité.

Retrouvez le Dr Frédéric Lamy et son équipe sur Facebook et sur le site de la Clinique Vétérinaire du Lotus.








Inséparables petits chiots cherchent famille

Nées le 15 août 2007, nous sommes deux petites femelles qui souhaitons grandir ensemble dans une famille qui nous donnera beaucoup d'amour en retour.
Notre taote a pris soin de nous et nous sommes en bonne santé : nous sommes vermifugées, avons eu notre traitement contre les puces et les tiques et notre premier vaccin contre la parvovirose.
Notre valise est prête, nous avons chacune un petit collier, notre carnet de vaccination, de la nourriture Royal Canin pour la première semaine et nos deux petites gamelles.
Venez nous chercher chez notre taote !






ADOPTION REUSSIE CES DEUX ADORABLES CHIOTS
La clinique de Mahina :














Les mascottes de la clinique : Baraka Beubeu jeunot dans son cocotier à Bora Bora Les Deux à l'époque où le Beubeu avait le dessus !
je suis aussi l'heureux propriétaire de :




3 Dobermans, 1 chat, 2 chevaux